Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


mercredi 28 mars 2012

L'alcool ??

Il y a quelque temps j'ai écrit quelques mots sur une personne qui m'est chère, toi ma puce.
Joe en ce moment les soirs je bois peut être plus qu'il ne le faut, par rapport à mon traitement, pour tenter d'y trouver un bien être, y trouver le partage avec d'autre personnes que j'apprécie.
Mais toi en ce moment tu souffres et hier au soir l'alcool à eu raison de l'amitié que j'éprouve pour toi. Je crois que cela m'a aidé aujourd'hui à ouvrir les yeux, à me dire que l'alcool n'est qu'un leurre.
Que d'avoir une conversation avec toi m'était beaucoup plus bénéfique que de boire.
Mais ces kilomètres qui nous séparent semblent être pour moi comme une barrière, j'aimerai tant pouvoir discuter avec toi les yeux dans les yeux, partager autrement que par le modernisme, mais heureusement que ces outils existent aussi. Mais je n'y vois pas ce regard, ton regard qui parle tant et que j'aime tant, tellement il est expressif, et en ce moment je l'imagine bien triste et ça me fait mal.
L'alcool est ce pour moi une addiction ? j'ai envie de te répondre que non, que je n'en ai pas besoin mais il reste un moment de convivialité, le seul instant de la journée ou je me sens bien, ou je me sens vivre, sourire même rire avec S. et J.M.
Je te prie de bien vouloir m'excuser pour hier au soir.
Un jour tu m'as dit "ce qui nous unit est unique", moi j'y crois vraiment !
Je tiens à toi, à cette amitié
jtm ma puce
bisous



<script type="text/javascript">

  var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'UA-30509402-1']);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

  (function() {
    var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true;
    ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js';
    var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
  })();

</script>






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire