Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


samedi 17 mars 2012

A méditer

Extrait du livre de Eckhart Tolle : 
"Mettre en pratique le pouvoir du moment présent"

"lorsque vous lâchez prise face à ce qui est et que vous devenez donc totalement présent,
le passé perd tout pouvoir,
le royaume de l'être,
qui était masqué par le mental se révèle.
Tout d'un coup, un grand calme naît en vous, une insondable sensation de paix.
Et au coeur de cette paix, il y a une grande joie, il y a l'Amour,

Et au coeur de tout cela 
il y a le sacré, l'incommensurable 
Ce à quoi on ne peut attribuer de nom"

2 commentaires:

  1. merci de ta visite
    J'ai voyagé sur ton blog, j'ai lu ta souffrance...
    Je compatis et te souhaite le courage qu'il te faut pour surmonter cela au mieux...

    RépondreSupprimer
  2. Coumarine,
    je te lis souvent sans laisser de com, pourquoi ? je m'y retrouve souvent et il est difficile dans ce cas de laisser un mot
    Au plaisir de lire de nouveau, presque tous les jours...

    RépondreSupprimer