Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


jeudi 19 mai 2016

UNAFAM - Guide à l'usage des patients (bipolaires) et de leurs proches



« Telle une machine, mon cerveau
vrombit et bourdonne sans cesse.
J’ai l’impression qu’il monte en flèche et plonge pour ensuite être enterré dans la boue, mais pourquoi donc ? Pourquoi tant de passion ? »
 
Virginia Woolf (écrivaine anglaise, 1882 – 1941)


http://www.unafam.org/IMG/pdf/vivre_troubles_bipolaires_web.pdf







6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9/1/19

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4/4/19

    Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains pour lancer mon entreprise de courtepointe et c’était rapide. Obtenir un prêt de leur part était surprenant de la facilité avec laquelle ils travaillaient. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. info@lemeridianfds.com WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial, merci.
    Leslie,

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000,00 $ US en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer
  5. allan16/1/20

    bonjour et merci pour ce super blog sur les trouble mental.
    je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j’apprécie la qualité des article.
    pour moi ce qui a fonctionné c'est cette méthode:http://bit.ly/vivreavecunbipolaire
    je me permet de la poster ici car elle aide des milliers de personnes au quotidien.
    merci et à bientôt sur d'autres articles.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer